pourquoi devriez-vous travailler avec un revendeur GreenGeeks ? en savoir plus sur le plan et le coût des greengeeks 2021

Avec plus de dix ans d'expérience dans le domaine de l'hébergement web, GreenGeeks est un bastion unique pour ceux qui recherchent un service respectueux de l'environnement (plus d'informations à ce sujet plus loin).

Fondée en 2008 par Trey Gardner, la société a bénéficié de sa grande expérience dans plusieurs grandes sociétés d'hébergement. Aujourd'hui, Trey et son équipe de professionnels expérimentés ont fait de GreenGeeks une entreprise saine, stable et compétitive.

Mon expérience avec GreenGeeks

Les lecteurs de longue date de la WHSR ne devraient pas être étrangers à Trey Gardner. Nous avons réalisé deux entretiens avec le PDG dans les années 2000 et publié de nombreuses critiques sur ses projets dans le passé.

À l'heure actuelle, nous hébergeons un site de test (voir ici) sur la plateforme d'hébergement partagé GreenGeeks et surveillons ses performances de manière constante en utilisant notre système interne appelé "HostScore". Vous pouvez consulter les dernières performances de GreenGeeks sur cette page.

Dans cet examen - en utilisant mon compte personnel, je vous emmènerai dans les coulisses et vous montrerai ce que c'est que d'héberger votre site web chez GreenGeeks.

À propos de GreenGeeks, la société | Création : 2008 | Siège social : Agoura Hills, CA | Services : Hébergement partagé, VPS, revendeur

Commander des GreenGeeks

L'entreprise a ses racines en Amérique du Nord et a servi plus de 35 000 clients avec plus de 300 000 sites web. En tant que société d'hébergement écologique, elle s'est engagée à laisser une empreinte énergétique positive et à remplacer l'énergie utilisée par des crédits d'énergie trois fois plus élevés que ceux qui sont utilisés.

Si vous vous demandez pourquoi cela pourrait être important, la société d'information commerciale IDC a estimé qu'au cours des dix prochaines années, les données gérées par les entreprises augmenteront de 50 %. Cela signifie une augmentation notable du nombre de serveurs nécessaires pour traiter les données, même en tenant compte des progrès de la technologie des serveurs.

Voyons de plus près si ce service, géré par des experts de l'industrie, peut couper la glace en tant qu'excellent hébergeur web.

Rabais GreenGeeks

Les nouveaux utilisateurs de GreenGeeks bénéficient d'une réduction unique de 70 % sur leur première facture GreenGeeks. Le plan EcoSite Starter (hébergement d'un seul site) coûte 2,95 $/mois après réduction.  Le coupon de promotion sera automatiquement appliqué à votre panier une fois que vous aurez cliqué ici (nouvelle fenêtre, lien d'affiliation).

Les nouveaux utilisateurs économisent plus de 250 $ sur les plans d'hébergement triennaux de GreenGeeks

GreenGeeks Pros : Ce que nous aimons chez GreenGeeks ?
Étant donné le nom de l'entreprise, concentrons-nous un instant sur l'hébergement de sites web verts.

Les entreprises d'hébergement vert ne sont pas toutes des entreprises vertes, mais il existe deux différences essentielles : elles utilisent des crédits de compensation carbone ou des certificats d'énergie renouvelable. Pour bien comprendre les implications de chacune, lisez notre article sur le fonctionnement de l'hébergement web vert.

GreenGeeks prétend offrir "300% d'hébergement web vert alimenté par des énergies renouvelables".

Cela signifie qu'ils achètent trois fois plus de certificats d'énergie renouvelable que la quantité utilisée par les services qu'ils fournissent.

Entreprise certifiée verte

L'entreprise est un partenaire reconnu de l'EPA pour l'énergie verte qui travaille avec des fondations environnementales pour acheter des crédits d'énergie éolienne.
A part cela, il y a aussi le fait qu'un de leurs centres de données se trouve à Toronto. Ces dernières années, plusieurs centres de données s'y sont installés pour profiter d'un phénomène appelé "free cooling".

Le free cooling à Toronto tire parti du temps froid pour aider à réduire le coût opérationnel (et l'empreinte carbone) des centres de données de 50 %. Ces installations disposent de circuits de refroidissement supplémentaires spécialement conçus pour permettre à l'air extérieur glacé de compléter les systèmes de refroidissement traditionnels que l'équipement exige.
Apart from that, there is also the fact that one of their data centers is in Toronto. In recent years, several data centers have moved there to take advantage of a phenomenon called "free cooling".

Free cooling in Toronto takes advantage of the cold weather to help reduce the operational cost (and carbon footprint) of data centers by 50%. These facilities have additional cooling circuits specifically designed to allow the cold outside air to supplement the traditional cooling systems required by the equipment.

Choix de l'emplacement des serveurs

Les centres de données de GreenGeeks sont situés à Chicago, Phoenix, Toronto et Amsterdam.

Lors de la sélection d'un compte d'hébergement, vous pouvez choisir où votre site web est hébergé en sélectionnant l'endroit où votre compte GreenGeeks est approvisionné. Nous disposons de centres de données à Phoenix, Chicago, Toronto, Montréal et Amsterdam. Vous profiterez de tous les avantages de notre plateforme d'hébergement, tels que l'évolutivité, la vitesse, la sécurité et les technologies écologiques, quel que soit le centre de données que vous choisirez.

Pratique et facile pour les débutants et les personnes non spécialisées
Pour des frais d'inscription de 2,95 $ par mois (renouvellement à 9,95 $ après la durée initiale de l'inscription), vous bénéficierez de quantités pratiquement illimitées de tout, ainsi que de services gratuits d'enregistrement de domaines et de migration de sites web.

Migration gratuite de sites GreenGeeks

Par exemple, non seulement l'espace web est illimité, mais c'est aussi le stockage SSD, qui est rapide. Ensuite, il y a la sauvegarde quotidienne et le transfert gratuit de sites web, ce qui n'est pratiquement pas fréquent à ce niveau de prix. Si l'on ajoute à cela tout le reste, il sera difficile de trouver une offre comparable.

L'hébergement WordPress présente de légères différences, mais beaucoup d'entre vous seront heureux de constater qu'il existe un service gratuit de migration de sites WordPress. C'est un service que beaucoup d'hébergeurs de sites web font payer un montant important.
HTTP/2 et MariaDB
Les offres de GreenGeeks sont activées par défaut avec HTTP/2 et c'est une toute autre histoire en soi. HTTP/2 peut en fait accélérer le chargement de votre site et a la faveur de Google.

Il est également à noter que GreenGeeks utilise MariaDB, qui se combine avec les disques durs SSD, Optimized LiteSpeed et la technologie de mise en cache PowerCache pour former une puissante ligne de front. C'est probablement un facteur important dans leur performance de vitesse et ce n'est pas à prendre à la légère.

Créateur de site Sitepad

GreenGeeks propose Sitepad comme son constructeur de site de facto par glisser-déposer. Bien que l'utilisation de Sitepad soit légèrement plus complexe que celle d'un créateur de site par glisser-déposer moyen, je considère que c'est un avantage. Son utilisation ne nécessite aucune compétence de codage et il est légèrement plus complet que la moyenne.

Il est livré avec de nombreux modèles prédéfinis (plus de 300) et un large éventail de widgets que vous pouvez utiliser pour les modifier. Plus important encore, Sitepad est un éditeur de site tiers que GreenGeeks a intégré dans son panneau de contrôle. En tant que tel, le développeur d'origine a la motivation nécessaire pour le maintenir à jour avec les nouvelles technologies et les nouveaux outils.



Cryptons l'intégration du SSL

GreenGeeks a lancé en juillet 2019 sa solution propriétaire d'intégration Let's Encrypt SSL pour les utilisateurs hébergés sur des plateformes partagées et des revendeurs. Les utilisateurs de GreenGeeks peuvent désormais installer Let's Encrypt Wildcard SSL en un seul clic et renouveler leur SSL automatiquement ; sans toucher aux fichiers CSR / Private Key / CRT.

Voici à quoi ressemble mon tableau de bord des utilisateurs de GreenGeeks*. Pour ajouter un SSL gratuit à votre domaine, connectez-vous à votre tableau de bord > Sécurité > Ajouter un certificat SSL > Sélectionnez un service et un domaine.

Caractéristiques de sécurité étendues

Pour assurer la sécurité des comptes, GreekGeeks adopte une double approche, en utilisant l'isolement des comptes ainsi que le Secure vFS. En gardant les comptes en silo, ils sont capables de protéger les utilisateurs contre les "porcs" de ressources au sein de leurs propres environnements de serveur. Par exemple, si un autre compte basé sur le même serveur que le vôtre connaît un pic d'utilisation massif, votre compte ne sera pas affecté.

Chaque compte est également sécurisé par sa propre analyse en temps réel des logiciels malveillants. C'est un autre suivi de la mentalité de cloisonnement, mais cela signifie aussi que votre compte sera à l'abri de tout ce qui pourrait affecter un autre compte sur le même serveur, comme les logiciels malveillants.

Support client et base de connaissances utiles

GreekGeeks offre une gamme complète de services à la clientèle, avec presque tout ce qu'un internaute peut souhaiter. L'entreprise est reconnue par le Better Business Bureau et est actuellement classée "A" par les utilisateurs. Ils disposent non seulement d'une assistance par courrier électronique, d'une assistance téléphonique et d'un chat en direct 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, mais aussi de ressources intéressantes que vous pouvez exploiter.

Tout d'abord, la base de connaissances, pour une aide rapide au bricolage. Il existe également plusieurs tutoriels de base pour compléter cette base, couvrant tout, de la configuration du courrier électronique sur votre compte à l'aide spécifique à la plate-forme (comme pour WordPress ou Drupal).

Globalement, en termes de ressources disponibles pour l'aide, GreenGeeks surpasse facilement 80 % des hébergeurs que j'ai rencontrés jusqu'à présent.

En fait, le seul inconvénient que je vois est le manque de didacticiels vidéo, qui deviennent de plus en plus importants étant donné notre penchant pour les formats rich media.

GreenGeeks Cons : Qu'est-ce qui ne va pas avec l'hébergement des GreenGeeks ?

Les frais d'installation et de domaine ne sont pas inclus dans le remboursement

Dans le cadre de la politique de remboursement de la garantie de remboursement de GreenGeeks 30 jours, vous pouvez demander un remboursement pendant les 30 premiers jours de la période d'essai.

Toutefois, les frais d'enregistrement du domaine, le coût des autres fonctionnalités supplémentaires (telles que SSL, CDN, etc.) et les frais d'installation "gratuits" lors de l'achat ne seront pas inclus dans vos remboursements.

Bien qu'il soit raisonnable pour GreenGeeks de ne pas rembourser les frais d'enregistrement de domaine et les fonctionnalités supplémentaires, car ils doivent payer pour ces services tiers.

Il est cependant injuste de faire payer aux utilisateurs des frais de configuration de 15 $ lorsqu'ils annulent leur compte dans les 30 premiers jours.

Augmentation des prix lors du renouvellement

Le coût de l'hébergement d'un site web a toujours été une préoccupation majeure pour de nombreux lecteurs de la WHSR. Les prix de 2,95 $/3,95 $/4,95 $ ne sont disponibles que pour les nouveaux clients de GreenGeeks.

Lorsque vous renouvelez votre plan d'hébergement après votre premier terme, le tarif normal pour les plans Ecosite Starter sera de 9,95 $/mois.

Bien que cette pratique soit courante sur le marché actuel de l'hébergement web, nous pensons qu'il est important d'alerter nos utilisateurs dès le départ. Beaucoup de clients ne se rendent pas compte qu'ils vont payer plus cher et ils sont choqués par l'autocollant qui figure sur leur relevé de carte de crédit.
Plans d'hébergement et tarifs de GreenGeeks

L'hébergement partagé GreenGeeks se décline en trois formules différentes : Ecosite Starter, Ecosite Pro et Ecosite Premium. Ils ne font pas la promotion d'Ecosite Pro et Premium sur leur page d'accueil - la seule page où vous pouvez en savoir plus sur les deux formules est ici.

Les comptes d'hébergement du plan Premium, selon l'entreprise, sont placés sur des serveurs ayant moins de clients et sont également dotés d'un plus grand nombre de CPU, de mémoire et de ressources.

Notes sur les limitations du serveur GreenGeeks
Alors que GreenGeeks prétend offrir un espace et une bande passante illimités, il y a cette ligne fâcheuse dans le cahier des charges qui énonce une "politique d'utilisation excessive des ressources" :

Un compte d'hébergement est considéré comme utilisant des "quantités excessives de ressources" lorsqu'il consomme 100 % des ressources allouées sur le plan d'hébergement souscrit et/ou le(s) add-on(s) de ressources évolutives souscrites et/ou 75 000 fichiers également appelés "ressources informatiques", et/ou "ressources", et/ou "utilisation des ressources".

Normalement, tous les hébergeurs de sites web disposent de ce système, mais GreenGeeks ne fixe pas de limite de temps. Il est habituel de compléter cette déclaration par quelque chose comme "pour des périodes de plus de 15 secondes" ou similaire. Cela signifie que chaque fois que vous atteignez les limites fixées, même pour une seconde, ils ont le droit de vous imposer une mise à jour.

Foire aux questions sur l'hébergement des GreenGeeks

Qui est GreenGeeks ?

GreenGeeks est une société d'hébergement web fondée en 2006 sur les principes de l'hébergement web écologique. Leur siège social est situé à Agoura Hills, en Californie, mais ils ont des clients dans le monde entier avec des centres de données aux États-Unis, au Canada et aux Pays-Bas.

Comment puis-je installer WordPress sur GreenGeeks ?

Les plans sur GreenGeeks sont fournis avec l'installateur d'applications Softaculous. Cet utilitaire "click-to-install" peut vous aider à installer WordPress automatiquement sur votre compte d'hébergement.

L'hébergement GreenGeeks est-il bon ?

GreenGeeks est un bon point de départ pour les débutants et offre une perspective relativement unique sur l'hébergement web, en essayant d'être respectueux de l'environnement dans une industrie avec une empreinte carbone massive sans sacrifier la performance du serveur.

Qu'est-ce que l'hébergement écologique ?

L'hébergement écologique est un effort visant à réduire l'impact environnemental de l'hébergement web. Cela peut se faire de différentes manières, comme l'achat de crédits d'énergie verte ou de compensations carbone.
En savoir plus sur le fonctionnement de l'hébergement écologique.

GreenGeeks est-il adapté à un usage professionnel ?

GreenGeeks est adapté à un usage professionnel, mais il reste principalement axé sur l'hébergement partagé et VPS. Les grandes entreprises doivent être conscientes et faire preuve de prudence quant aux limites éventuelles.

Notre verdict : GreenGeeks = Hôte écologique abordable
Pour moi, GreekGeeks est un peu un mélange d'astuces.
D'une part, en tant que geek technologique qui espère encore avoir la Terre (et la vie sur elle) dans les parages pendant un certain temps, j'apprécie le respect de l'environnement. D'un autre côté, je reste un peu méfiant face à leur tactique de "plan unique".

Il semble y avoir un déséquilibre ici et je suis sûr que je n'ai pas tout compris. Cependant, gardez aussi à l'esprit les excellentes performances de vitesse que les serveurs GreenGeeks ont montrées dans nos tests.
Sur un plan personnel, je pense que cet hôte ferait merveille dans n'importe quel domaine, du blog à la petite entreprise. En fait, je pense que c'est un endroit idéal pour un débutant pour héberger son site, étant donné les installations, les prix et les ressources disponibles.


0 Response to "pourquoi devriez-vous travailler avec un revendeur GreenGeeks ? en savoir plus sur le plan et le coût des greengeeks 2021"

Publier un commentaire

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel